| Megamomo THE boulette XD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
megamomo Admin
Nombre de messages : 36 Age : 31 Localisation : heu ... Bonne question, je vais y réfléchir serieusement Emploi/loisirs : Je suis collégienne et j'aime les mangas XD Humeur : Toujours de bonne humeur, sauf quand c'est le contraire XD Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Megamomo THE boulette XD Mar 21 Aoû - 17:03 | |
| nom/prénom: / Moïra âge: 14 ans depuis 1 mois et demi XD passion: Les mangas, les beaux garçons (de mangas), le japon, mes forums, les RPG, Ecrire des histoires, les studios Ghibli loisir: La même chose que mes passions XD mais aussi faire des créations. site (si vous avez): Heu ... J'en ai pas mal XD je vais mettre un de mes deux préférés alors: http://pensionnat.goodforum.net/index.htm msn (pas obligatoire) : Dsl ... Je préfère pas la donné parce que après j'ai des contact que je connais même pas <_< | |
|
| |
PiiNk fLoYdE ADMIN- FONDATRICE - Présidente,trésoriere et archiviste contre la LCLFQDLFWPEPDMDPL
Nombre de messages : 940 Age : 31 Localisation : avec Simon Emploi/loisirs : collégienne Humeur : Trés Bonne Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Megamomo THE boulette XD Mar 21 Aoû - 17:12 | |
| Ah momo ! Je savait bien que tu viendrait ! XD ( euh... je t'ai un peu forcé ! XD)
Les passion j'en était sur ! Les loisir j'en était sur ( euh... pas tant que sa ! lol) Le forum quand j'ai vu que c'était un de tes préféré je me suis " Ah Juliette tu sais quoi je suis sur que s'en ai un sur les mangas" Et quand j'ai ouvert j'avait gagné ! XD Ah momo tu peut pas t'en empecher ! Quand méro elle va voir sa ! Oulala ! Elle va sauter de joie ! Je l'ai traité de folle avec toi ! Elle était pas contente ! XD ! Voila sinon sa y'est les 3 folles de service sont réunies ! On va faire un carnage ! XD !
Voila autrement Bienvenue a toi et amse toi bien sur ce qu'on devrait appeler un forum mais que l'on appeera plusforum vu que momo est arrivé !
PS: ton titre il te correspond bien ! XD ! | |
|
| |
megamomo Admin
Nombre de messages : 36 Age : 31 Localisation : heu ... Bonne question, je vais y réfléchir serieusement Emploi/loisirs : Je suis collégienne et j'aime les mangas XD Humeur : Toujours de bonne humeur, sauf quand c'est le contraire XD Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Megamomo THE boulette XD Mar 21 Aoû - 17:24 | |
| CHALUT !!! Neko-chan/Mero-chan/Momo-chan, le trio des 4 (bah oui ... Neko, Mero et Momo y'a 4 lettres XD) | |
|
| |
PiiNk fLoYdE ADMIN- FONDATRICE - Présidente,trésoriere et archiviste contre la LCLFQDLFWPEPDMDPL
Nombre de messages : 940 Age : 31 Localisation : avec Simon Emploi/loisirs : collégienne Humeur : Trés Bonne Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Megamomo THE boulette XD Mar 21 Aoû - 17:26 | |
| Ah momo tu manque pas d'humour ! XD | |
|
| |
Kisa ADMIN - Présidente,trésoriere et archiviste contre la LCLFQDLFWPEPDMDPL
Nombre de messages : 79 Age : 30 Localisation : Chez Shiguré! Emploi/loisirs : collégienne/graphisme Humeur : Cool Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Megamomo THE boulette XD Mer 22 Aoû - 0:10 | |
| - megamomo a écrit:
- CHALUT !!! Neko-chan/Mero-chan/Momo-chan, le trio des 4 (bah oui ... Neko, Mero et Momo y'a 4 lettres XD)
Saluee Momo!!!!! Toi manqué d'humour c'est comme si je manquait de ne pas écouter ma musique de mermaid melody!^^ Contente que tu sois parmis nous ici Momo!^^ Welcome ici momo!^^ [color=royalblue]Seira(Méro)[color:568d=#4169e1:568d] | |
|
| |
irma96 modos-tennisman de la LCLFQDLFWPEPDMDPL
Nombre de messages : 462 Age : 28 Localisation : buc 78 Emploi/loisirs : witch et tennis Humeur : positive Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Megamomo THE boulette XD Mer 22 Aoû - 13:22 | |
| | |
|
| |
megamomo Admin
| Sujet: Re: Megamomo THE boulette XD Mer 22 Aoû - 17:23 | |
| C'est moi Momo ... Enfin je crois XD Je vérifie ma carte d'identité ... Oui c'est bon. | |
|
| |
steela-Irma Admin
Nombre de messages : 376 Age : 26 Localisation : Chez moi!! Emploi/loisirs : La danse,l\'art... Humeur : Bonne humeure! Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Megamomo THE boulette XD Mer 22 Aoû - 17:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Megamomo THE boulette XD Mer 22 Aoû - 18:30 | |
| - megamomo a écrit:
- C'est moi Momo ... Enfin je crois XD Je vérifie ma carte d'identité ... Oui c'est bon.
Momo je n'ai pas de doute sur ton identité Si tu es : folle, rigolote et simpa C'est toi y a pas de doute ! XD | |
|
| |
steela-Irma Admin
Nombre de messages : 376 Age : 26 Localisation : Chez moi!! Emploi/loisirs : La danse,l\'art... Humeur : Bonne humeure! Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Megamomo THE boulette XD Mer 22 Aoû - 18:51 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 462 Age : 28 Localisation : buc 78 Emploi/loisirs : witch et tennis Humeur : positive Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Megamomo THE boulette XD Mer 22 Aoû - 19:15 | |
| c'est vrai que tu as de l'humour | |
|
| |
| Sujet: Re: Megamomo THE boulette XD Mer 22 Aoû - 19:49 | |
| Oui y a une louloutte la ! XD ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Megamomo THE boulette XD Mer 22 Aoû - 21:39 | |
| | |
|
| |
megamomo Admin
| Sujet: Re: Megamomo THE boulette XD Mer 22 Aoû - 23:07 | |
| - Will a écrit:
- megamomo a écrit:
- C'est moi Momo ... Enfin je crois XD Je vérifie ma carte d'identité ... Oui c'est bon.
Momo je n'ai pas de doute sur ton identité Si tu es : folle, rigolote et simpa
C'est toi y a pas de doute ! XD Comment ça folle ?? Je ne suis pas folle ! En tout cas moins folle que Fye. XD | |
|
| |
Nombre de messages : 79 Age : 30 Localisation : Chez Shiguré! Emploi/loisirs : collégienne/graphisme Humeur : Cool Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Megamomo THE boulette XD Jeu 23 Aoû - 4:33 | |
| La paix avec tsubasa reservoir chronicle! Là pour Fye ta raison!^^ XD pour l'humur elle en a!^^ Surtout quand elle me dit j'ai pas le droit au Mero-Mero?!(j'medemande jusqu'à quand que sa va continuer) jespère que tu vas t'amuser ici momo-chan! ps: Méro-chan is me! si tu me crois pas tu est la seule qui sait que je suis fan de mermaid melody! Et qui est admin surton fofo de mangas! | |
|
| |
| Sujet: Re: Megamomo THE boulette XD Jeu 23 Aoû - 15:15 | |
| - megamomo a écrit:
- Will a écrit:
- megamomo a écrit:
Momo je n'ai pas de doute sur ton identité Si tu es : folle, rigolote et simpa
C'est toi y a pas de doute ! XD Comment ça folle ?? Je ne suis pas folle ! En tout cas moins folle que Fye. XD Oui parfaitement tu est folle ! | |
|
| |
megamomo Admin
| Sujet: Re: Megamomo THE boulette XD Jeu 23 Aoû - 17:25 | |
| T^T Messante XD Mero-mero -> hier j'ai regarder le film de TRC ... Il est vraiment pas mal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Megamomo THE boulette XD Jeu 23 Aoû - 19:32 | |
| oulah ducalm avec les folles et tout soyons zen xD sinon salut et bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: Megamomo THE boulette XD Ven 24 Aoû - 0:37 | |
| - megamomo a écrit:
- T^T Messante XD
Mero-mero -> hier j'ai regarder le film de TRC ... Il est vraiment pas mal. Ok ok!!!! là c'est t'asser! néko: stp arrête de faire la menaçante! please! momo:Cool!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Megamomo THE boulette XD Ven 24 Aoû - 12:52 | |
| on arrete le hs s'il vous plait | |
|
| |
| Sujet: Re: Megamomo THE boulette XD Ven 24 Aoû - 13:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Megamomo THE boulette XD Ven 24 Aoû - 22:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Megamomo THE boulette XD Ven 24 Aoû - 22:55 | |
| On est dans le suje on parle de mégamomo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Megamomo THE boulette XD Sam 25 Aoû - 12:17 | |
| mouai on peut dire ca comme ca | |
|
| |
| Sujet: Re: Megamomo THE boulette XD Sam 25 Aoû - 12:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Megamomo THE boulette XD | |
| |
|
| |
| Megamomo THE boulette XD | |
|