| Concour pour devenir modos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PiiNk fLoYdE ADMIN- FONDATRICE - Présidente,trésoriere et archiviste contre la LCLFQDLFWPEPDMDPL
Nombre de messages : 940 Age : 31 Localisation : avec Simon Emploi/loisirs : collégienne Humeur : Trés Bonne Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Concour pour devenir modos Lun 16 Juil - 18:47 | |
| Pseudo : nb de message: date d’inscription: lien vers votre présentation: motivation (2 lignes minimum) : idée d’amélioration du fofo :
de quel catégorie voulez vous être modo ? Petit test :
1) un membre vous remercie pour un renseignement. Message de réponse : 2) deux se dispute. Réaction :
3) un membre vous demande comment on fait pour insérer un image : vos explication
4) un membre vous demande pourquoi vous lui avait mis un avertissement (il avait trop flooder) message de réponse :
5) un membre flood, réaction
6) un membre utilise le langage SMS, réaction
7) un membre en insulte un autre, réaction
8 ) un membre a fait un double post, réaction
9) un membre fait de la pub par MP, réaction
bonne chance a toute | |
|
| |
Corny16 Modo
Nombre de messages : 193 Age : 29 Localisation : Avec Elyon, mon amie ! Emploi/loisirs : Equitation, lire et ordi Humeur : Contente d'avoir montée Sobek ! Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Concour pour devenir modos Jeu 19 Juil - 14:00 | |
| Pseudo : Corny16 nb de messages : ça va changer tout le temps ! date d'inscription : 17 juillet 2007 lien vers votre présentation : je préfère la mettre car je vois pas comment on fait : nom/prénom : Corny16 ou LoveSobek âge : 12 ans passion : les chevaux, Sobek, lire et aller sur ordi ! site : http://witch16.xoo.it http://corny16.skyblog.commsn : adele-ferre@hotmail.frmotivation : c'est quoi ça ? idée d'amélioration du fofo : il faudrait peut être faire une catégorie où dirait quand on est absente et aussi une où on pourait mettre des images de toutes les Witch ou autres. ça ressemble à la catégorie de fan art mais ce serait juste pour mettre des images. de quel catégorie voulez vous être modo ? comme tu veux ! Petit test : 1) je lui : "de rien ! c'est normal ! si tu veux un autre renseignement n'hésite pas !" 2) je leur demande ce qui se passe et j'essaye de voir qui a raison. ensuite je leur dit d'arrêter de se disputez et de continuez par MP si ils continuent. 3) tu vas dans "postez une réponse", puis tu cliques sur le bouton "servimg", tu t'inscrit si c'est pas déjà fait, ensuite tu sélectionnes ton image, tu cherches la catégorie "BBcode" tu sélectionnes le lien "image" et tu fais "copier". tu reviens dans le cadre où tu marques ton texte, clique droit et tu fais "coller". 4) je lui explique qu'il ne doit pas flooder dans un forum et qu'en plus, c'est marquer dans le réglement. je lui propose d'aller lire ou relire le réglement pour prouver que j'ai raison. 5) je lui explique qu'il ne faut pas flooder ici, et lui dit que si il/elle recommence je serai obligé de lui mettre un avertissement. 6) pareil que pour le flood ! je lui dit aussi, qu'ici, on est pas sur son portable et que certaines personne (comme moi à une époque et encore un peu aujourd'hui) ne comprenne pas le language SMS ! 7) je lui demande de s'exuser auprés de l'autre membre et lui demande pourquoi il l'a insulté. je lui dit aussi que si il recommence, il aura un avertissement. 8 ) je lui dit qu'il a fait un double-post et que je vais suprimer un des messages. puis j'en suprime un des deux. 9) je lui explique qu'il ne faut pas faire ça, et lui dit qu'il y a une catégorie "pub" dans le forum et qu'il devrait mettre l'adresse de son forum (ou autre chose ailleur). voilà la fin !
Dernière édition par le Ven 20 Juil - 15:49, édité 4 fois | |
|
| |
PiiNk fLoYdE ADMIN- FONDATRICE - Présidente,trésoriere et archiviste contre la LCLFQDLFWPEPDMDPL
Nombre de messages : 940 Age : 31 Localisation : avec Simon Emploi/loisirs : collégienne Humeur : Trés Bonne Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Concour pour devenir modos Ven 20 Juil - 13:23 | |
| Pas mal je te donne 8/10 pour l'instant ! | |
|
| |
Corny16 Modo
Nombre de messages : 193 Age : 29 Localisation : Avec Elyon, mon amie ! Emploi/loisirs : Equitation, lire et ordi Humeur : Contente d'avoir montée Sobek ! Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Concour pour devenir modos Ven 20 Juil - 15:50 | |
| | |
|
| |
Hay co-admin - Ange anti flood de la LCLFQDLFWGEPDMDPL
Nombre de messages : 245 Age : 30 Localisation : chez moi!! Emploi/loisirs : ... Humeur : heureuse!!!!! Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Concour pour devenir modos Ven 20 Juil - 15:58 | |
| Pour moi tu es modo!!! Will tu veux bien? | |
|
| |
Corny16 Modo
| Sujet: Re: Concour pour devenir modos Ven 20 Juil - 16:01 | |
| super ! merci beaucoup ! enfin, si Will est d'accord bien sur | |
|
| |
| Sujet: Re: Concour pour devenir modos Ven 20 Juil - 20:26 | |
| Je ne sais pas Irma rendez vous dans le coin admin | |
|
| |
steela-Irma Admin
Nombre de messages : 376 Age : 26 Localisation : Chez moi!! Emploi/loisirs : La danse,l\'art... Humeur : Bonne humeure! Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Concour pour devenir modos Ven 20 Juil - 21:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concour pour devenir modos Ven 20 Juil - 21:14 | |
| Oui d'ailleur je vais vérouiller ce sujet car j'aivait dit que les 4 premier inscrit serait admin donc ... | |
|
| |
Corny16 Modo
| Sujet: Re: Concour pour devenir modos Ven 20 Juil - 22:24 | |
| et moi alors ? je suis quoi du coup ? | |
|
| |
steela-Irma Admin
Nombre de messages : 376 Age : 26 Localisation : Chez moi!! Emploi/loisirs : La danse,l\'art... Humeur : Bonne humeure! Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Concour pour devenir modos Ven 20 Juil - 22:52 | |
| | |
|
| |
Corny16 Modo
| Sujet: Re: Concour pour devenir modos Mer 25 Juil - 19:28 | |
| | |
|
| |
Hay co-admin - Ange anti flood de la LCLFQDLFWGEPDMDPL
Nombre de messages : 245 Age : 30 Localisation : chez moi!! Emploi/loisirs : ... Humeur : heureuse!!!!! Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Concour pour devenir modos Jeu 26 Juil - 17:08 | |
| bien sûr que tu est modo!!! | |
|
| |
Corny16 Modo
| Sujet: Re: Concour pour devenir modos Ven 27 Juil - 16:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concour pour devenir modos Dim 29 Juil - 16:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concour pour devenir modos | |
| |
|
| |
| Concour pour devenir modos | |
|