| qui est Irma ? | |
|
+5steela-Irma Taraneedu13 Missy Gaara Corny16 PiiNk fLoYdE 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PiiNk fLoYdE ADMIN- FONDATRICE - Présidente,trésoriere et archiviste contre la LCLFQDLFWPEPDMDPL
Nombre de messages : 940 Age : 31 Localisation : avec Simon Emploi/loisirs : collégienne Humeur : Trés Bonne Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: qui est Irma ? Lun 16 Juil - 18:07 | |
| IRMA LAIR Née le 13 mars. Signe astrologique: Poissons. Elément magique: Eau. Classe: en 5e B à l'Institut Sheffield, avec Taranee et Hay Lin. Caractère: généreuse, exubérante et spontanée. Sens de l'humour très développé avec lequel elle met Cornélia à rude épreuve. Matière préférée: géographie. Passion: adore sa tortue, Laitue. Elle n'est pas fan de sport et préfère passer des heures à écouter de la musique dans l'oisiveté la plus totale. Famille: elle vit dans une maison avec un petit jardin en compagnie de son père Tom, inspecteur de police, ce qui lui permet d'obtenir de précieuses informations, de sa mère Anna, femme au foyer qui partage le même humour et de son petit frère Christophe. Sa vraie mère a disparue lorsqu'elle avait 3 ans. Quand elle se transforme: Irma contrôle le pouvoir de l'Eau et a l'art de lancer des sorts qui sortent de l'ordinaire. Elle a pris conscience de ses pouvoirs magiques: le jour où, en jouant avec l'eau de son bain avant de s'habiller, elle a changé la couleur de ses vêtements par la pensée. | |
|
| |
Corny16 Modo
Nombre de messages : 193 Age : 29 Localisation : Avec Elyon, mon amie ! Emploi/loisirs : Equitation, lire et ordi Humeur : Contente d'avoir montée Sobek ! Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: qui est Irma ? Mer 18 Juil - 20:32 | |
| moi je déteste Irma ! j'aime pas ces blagues nuls | |
|
| |
Missy Gaara aprend a controler ses pouvoirs
Nombre de messages : 51 Age : 28 Localisation : Bonne keftion Emploi/loisirs : dessin, ordi, dessin, ordi, lecture lol Humeur : En sueur ^^ Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: qui est Irma ? Mer 18 Juil - 21:03 | |
| Elle est trooop belle ! Et puis c'est de l'humour noir ! Cornélia est la bref ! | |
|
| |
PiiNk fLoYdE ADMIN- FONDATRICE - Présidente,trésoriere et archiviste contre la LCLFQDLFWPEPDMDPL
Nombre de messages : 940 Age : 31 Localisation : avec Simon Emploi/loisirs : collégienne Humeur : Trés Bonne Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: qui est Irma ? Ven 20 Juil - 13:32 | |
| Moi non plus je ne l'aime pas trop ! | |
|
| |
Taraneedu13
Nombre de messages : 11 Age : 27 Localisation : chez moi ! Emploi/loisirs : la photografie!!!! Humeur : toujour en forme xD' Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: qui est Irma ? Ven 20 Juil - 21:27 | |
| - Corny16 a écrit:
- moi je déteste Irma ! j'aime pas ces blagues nuls
ecoute c'est pas par ce que cornelia ne l'aime pas que tu doit fair pareille!!!! | |
|
| |
steela-Irma Admin
Nombre de messages : 376 Age : 26 Localisation : Chez moi!! Emploi/loisirs : La danse,l\'art... Humeur : Bonne humeure! Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: qui est Irma ? Ven 20 Juil - 21:29 | |
| | |
|
| |
Corny16 Modo
Nombre de messages : 193 Age : 29 Localisation : Avec Elyon, mon amie ! Emploi/loisirs : Equitation, lire et ordi Humeur : Contente d'avoir montée Sobek ! Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: qui est Irma ? Ven 20 Juil - 22:37 | |
| taraneedu13 c'est pas parce que Cornélia ne l'aime pas que je ne l'aime pas ! je suis pas comme ça moi. j'aime pas ces blagues nuls mais j'aime bien des trucs chez elle quand même ! | |
|
| |
steela-Irma Admin
Nombre de messages : 376 Age : 26 Localisation : Chez moi!! Emploi/loisirs : La danse,l\'art... Humeur : Bonne humeure! Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: qui est Irma ? Ven 20 Juil - 22:42 | |
| Désolé Corny16 que je suis Irma! J'aime Cornélia quand même! | |
|
| |
irma96 modos-tennisman de la LCLFQDLFWPEPDMDPL
Nombre de messages : 462 Age : 28 Localisation : buc 78 Emploi/loisirs : witch et tennis Humeur : positive Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: qui est Irma ? Sam 21 Juil - 14:58 | |
| | |
|
| |
steela-Irma Admin
| Sujet: Re: qui est Irma ? Sam 21 Juil - 20:13 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 462 Age : 28 Localisation : buc 78 Emploi/loisirs : witch et tennis Humeur : positive Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: qui est Irma ? Sam 21 Juil - 20:36 | |
| | |
|
| |
Hay co-admin - Ange anti flood de la LCLFQDLFWGEPDMDPL
Nombre de messages : 245 Age : 30 Localisation : chez moi!! Emploi/loisirs : ... Humeur : heureuse!!!!! Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: qui est Irma ? Sam 21 Juil - 20:59 | |
| Moi aussi je l'adoreeeeeeeeee c'est ma préféré!! j'aime bien aussi Cornélia mais moins!!!Pour moi si tu aimes aime bien Irma (par exemple) qui n'aimes pas Cornélia tu n'aimes pas Cornélia parce qu'Irma est tout le contraire de Cornélia!!!! Et en plus si tu aimes Irma (donc tout ce qu'elle représente comme sa personnalité) tu détéste ce qu'elle détéste(donc cornélia!!). Tu ne dis pas que tu aimes bien quelqu'un parce qu'elle est belle ou parce qu'elle a de beaux vétements(par exemple)!!! Je crois pas que vous avez tout compris a mon charabia mais moi je me comprend alors si vous comprenez pas et que vous voulais pas compredre tant pis!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: qui est Irma ? Sam 21 Juil - 23:03 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 245 Age : 30 Localisation : chez moi!! Emploi/loisirs : ... Humeur : heureuse!!!!! Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: qui est Irma ? Dim 22 Juil - 14:35 | |
| A ouais!!!! J'e me suis dis a un mment le post pas y vont rien comprendre mais bon apparament y quelqu'un qui a compris!!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: qui est Irma ? Dim 22 Juil - 14:57 | |
| | |
|
| |
Taraneedu13
Nombre de messages : 11 Age : 27 Localisation : chez moi ! Emploi/loisirs : la photografie!!!! Humeur : toujour en forme xD' Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: qui est Irma ? Lun 23 Juil - 19:30 | |
| - Corny16 a écrit:
- taraneedu13 c'est pas parce que Cornélia ne l'aime pas que je ne l'aime pas ! je suis pas comme ça moi. j'aime pas ces blagues nuls mais j'aime bien des trucs chez elle quand même !
j'm'escuse mais des fois je rencontre des gen comme ca ^_^ | |
|
| |
Corny16 Modo
| Sujet: Re: qui est Irma ? Mer 25 Juil - 19:23 | |
| c'est pas du tout grave, c'est vrai que des gens sont comme ça défois. et steela, ça me dérange pas que tu sois Irma ! tu es sympa quand même ! | |
|
| |
steela-Irma Admin
| Sujet: Re: qui est Irma ? Mer 25 Juil - 19:24 | |
| Et bien...merci quand même!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: qui est Irma ? Ven 27 Juil - 13:32 | |
| | |
|
| |
Missy Gaara aprend a controler ses pouvoirs
Nombre de messages : 51 Age : 28 Localisation : Bonne keftion Emploi/loisirs : dessin, ordi, dessin, ordi, lecture lol Humeur : En sueur ^^ Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: qui est Irma ? Ven 27 Juil - 23:19 | |
| trop belle ^^ jla kiffe ^^ | |
|
| |
steela-Irma Admin
| Sujet: Re: qui est Irma ? Sam 28 Juil - 18:24 | |
| C'est vrai que elle belle!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: qui est Irma ? Sam 28 Juil - 23:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: qui est Irma ? Lun 30 Juil - 11:30 | |
| Moi aussi je l'adore!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: qui est Irma ? Lun 30 Juil - 13:32 | |
| oui tout le monde l'aime c'est cool | |
|
| |
Corny16 Modo
| Sujet: Re: qui est Irma ? Lun 30 Juil - 13:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui est Irma ? | |
| |
|
| |
| qui est Irma ? | |
|