| Ils font vivre le forum!!!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
PiiNk fLoYdE ADMIN- FONDATRICE - Présidente,trésoriere et archiviste contre la LCLFQDLFWPEPDMDPL
Nombre de messages : 940 Age : 31 Localisation : avec Simon Emploi/loisirs : collégienne Humeur : Trés Bonne Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Ils font vivre le forum!!!!! Mar 14 Aoû - 17:02 | |
| | |
|
| |
steela-Irma Admin
Nombre de messages : 376 Age : 26 Localisation : Chez moi!! Emploi/loisirs : La danse,l\'art... Humeur : Bonne humeure! Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Ils font vivre le forum!!!!! Mar 14 Aoû - 18:14 | |
| (Will,dans les rangs c'est pas marquer pour moi "ADMIN - Présidente,trésoriere et archiviste contre la LCLFQDLFWPEPDMDPL") | |
|
| |
PiiNk fLoYdE ADMIN- FONDATRICE - Présidente,trésoriere et archiviste contre la LCLFQDLFWPEPDMDPL
Nombre de messages : 940 Age : 31 Localisation : avec Simon Emploi/loisirs : collégienne Humeur : Trés Bonne Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Ils font vivre le forum!!!!! Mar 14 Aoû - 18:20 | |
| Mais c'est un groupe il faut que tu aille dans la rubrique groupe et ligue contre le flood,hs et sms et si tu veut en faire parti tu le dit ! | |
|
| |
irma96 modos-tennisman de la LCLFQDLFWPEPDMDPL
Nombre de messages : 462 Age : 28 Localisation : buc 78 Emploi/loisirs : witch et tennis Humeur : positive Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Ils font vivre le forum!!!!! Dim 19 Aoû - 13:06 | |
| ok, je suis partit 2 semaines et je suis toujours dedant trop fort xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Ils font vivre le forum!!!!! Dim 19 Aoû - 16:28 | |
| Will irma96 steela-Irma Hay Corny16 vic Shinigami Meroko Missy Gaara Taraneedu13 Irma58 | |
|
| |
vic Co-Admin- secrétaire de la LCLFQDLFWPEPDMDPL
Nombre de messages : 111 Age : 28 Localisation : chew moi Emploi/loisirs : lecture Humeur : bonne humeur Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Ils font vivre le forum!!!!! Dim 19 Aoû - 16:44 | |
| vive le classement je suis toujours dedant | |
|
| |
| Sujet: Re: Ils font vivre le forum!!!!! Dim 19 Aoû - 16:54 | |
| | |
|
| |
vic Co-Admin- secrétaire de la LCLFQDLFWPEPDMDPL
Nombre de messages : 111 Age : 28 Localisation : chew moi Emploi/loisirs : lecture Humeur : bonne humeur Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Ils font vivre le forum!!!!! Dim 19 Aoû - 18:47 | |
| contente pour toi moi un jour je serai en 2 eme place | |
|
| |
Nombre de messages : 462 Age : 28 Localisation : buc 78 Emploi/loisirs : witch et tennis Humeur : positive Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Ils font vivre le forum!!!!! Lun 20 Aoû - 23:11 | |
| non je ne te laisserais pas faire xDDDDDDDDDDDDDDDDd | |
|
| |
| Sujet: Re: Ils font vivre le forum!!!!! Mar 21 Aoû - 15:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ils font vivre le forum!!!!! Mar 21 Aoû - 20:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ils font vivre le forum!!!!! | |
| |
|
| |
| Ils font vivre le forum!!!!! | |
|