| Qui est Taranee ? | |
|
+3Missy Gaara Corny16 PiiNk fLoYdE 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PiiNk fLoYdE ADMIN- FONDATRICE - Présidente,trésoriere et archiviste contre la LCLFQDLFWPEPDMDPL
Nombre de messages : 940 Age : 31 Localisation : avec Simon Emploi/loisirs : collégienne Humeur : Trés Bonne Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Qui est Taranee ? Lun 16 Juil - 18:08 | |
| TARANEE COOK Née le 23 mars. Signe astrologique: Bélier. Elément magique: Feu. Classe: en 5e B à l'Institut Sheffield, avec Irma et Hay Lin. Caractère: la plus réfléchie du groupe, très calme, un peu distraite parfois. Matière préférée: maths. Passion: musique classique et basket, mais surtout photographie. Famille: elle vit avec sa mère Thérésa, juge, et son père Lionel, psychologue, qui a aussi exercé la profession d'avocat. Elle a un frère plus âgé, Peter, un fou de surf, qui semble être amoureux de Cornélia. La maison de la famille Cook se trouve dans un quartier résidentiel proche de la plage. Affinités: Taranee s'entends bien avec tout le groupe(surtout avec Will) bien qu'elle soit la plus timide du groupe. Elle a un faible pour: Nigel. Quand elle se transforme: Taranee domine le Feu et devient parfois si courageuse qu'elle s'en étonne elle-même ! Taranee peut également communiquer par la télépathie même si ce pouvoir reste limité. Elle a pris conscience de ses pouvoirs magiques: en réussissant à maîtriser les flammes d'un incendie à la fête de Halloween. | |
|
| |
Corny16 Modo
Nombre de messages : 193 Age : 29 Localisation : Avec Elyon, mon amie ! Emploi/loisirs : Equitation, lire et ordi Humeur : Contente d'avoir montée Sobek ! Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Qui est Taranee ? Mer 18 Juil - 20:32 | |
| | |
|
| |
Missy Gaara aprend a controler ses pouvoirs
Nombre de messages : 51 Age : 28 Localisation : Bonne keftion Emploi/loisirs : dessin, ordi, dessin, ordi, lecture lol Humeur : En sueur ^^ Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Qui est Taranee ? Mer 18 Juil - 21:07 | |
| Pourquoi ? Elle est trop belle elle danse trop bien ! En plus elle est black (les meilleures sont les colorés les incolores on moins de capacité !) PS: Je suis pas rasto comme dis James Deano "On dit qu'les blancs savent pas danser !) | |
|
| |
PiiNk fLoYdE ADMIN- FONDATRICE - Présidente,trésoriere et archiviste contre la LCLFQDLFWPEPDMDPL
Nombre de messages : 940 Age : 31 Localisation : avec Simon Emploi/loisirs : collégienne Humeur : Trés Bonne Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Qui est Taranee ? Ven 20 Juil - 13:31 | |
| si moi je fait de la danse depuit 10 ans j'ai commencé a 4 ans! | |
|
| |
Corny16 Modo
Nombre de messages : 193 Age : 29 Localisation : Avec Elyon, mon amie ! Emploi/loisirs : Equitation, lire et ordi Humeur : Contente d'avoir montée Sobek ! Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Qui est Taranee ? Ven 20 Juil - 15:29 | |
| c'est vrai qu'elle danse bien mais je n'aime pas son physique (c'est pas du tout à cause de sa couleur de peau, je suis pas raciste !) aussi son look de gardienne est nul. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est Taranee ? Ven 20 Juil - 20:33 | |
| Oui surtout sa coiffure ! | |
|
| |
Taraneedu13
Nombre de messages : 11 Age : 27 Localisation : chez moi ! Emploi/loisirs : la photografie!!!! Humeur : toujour en forme xD' Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Qui est Taranee ? Ven 20 Juil - 20:42 | |
| vous aite pas raciste mais vous la critiquer c'est ca le probleme moi je dit ''ce qui critique ne sont pas mieux!!!!'' | |
|
| |
steela-Irma Admin
Nombre de messages : 376 Age : 26 Localisation : Chez moi!! Emploi/loisirs : La danse,l\'art... Humeur : Bonne humeure! Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Qui est Taranee ? Ven 20 Juil - 20:49 | |
| Elle est bonne en Hip-Hop! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est Taranee ? Ven 20 Juil - 20:57 | |
| Taraneedu13 a raison moi jene la critique pas je dit seulement que je ne l'aime pas ! Mais je ne suis pas raciste du tout ! | |
|
| |
Taraneedu13
Nombre de messages : 11 Age : 27 Localisation : chez moi ! Emploi/loisirs : la photografie!!!! Humeur : toujour en forme xD' Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Qui est Taranee ? Ven 20 Juil - 21:03 | |
| merci d'etre de mon avis!!!! | |
|
| |
steela-Irma Admin
Nombre de messages : 376 Age : 26 Localisation : Chez moi!! Emploi/loisirs : La danse,l\'art... Humeur : Bonne humeure! Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Qui est Taranee ? Ven 20 Juil - 21:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est Taranee ? Ven 20 Juil - 21:35 | |
| Oui bien sur qu'il a raison ! | |
|
| |
steela-Irma Admin
| Sujet: Re: Qui est Taranee ? Ven 20 Juil - 21:37 | |
| | |
|
| |
Corny16 Modo
| Sujet: Re: Qui est Taranee ? Ven 20 Juil - 22:29 | |
| moi je la critique un peu c'est vrai mais elle a aussi des bons côtés ! et je le redis encore, je ne suis pas du tout raciste, au contraire, je trouve que les métis (ou autre) sont très beau ! | |
|
| |
steela-Irma Admin
| Sujet: Re: Qui est Taranee ? Ven 20 Juil - 22:43 | |
| | |
|
| |
irma96 modos-tennisman de la LCLFQDLFWPEPDMDPL
Nombre de messages : 462 Age : 28 Localisation : buc 78 Emploi/loisirs : witch et tennis Humeur : positive Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Qui est Taranee ? Sam 21 Juil - 23:16 | |
| | |
|
| |
Hay co-admin - Ange anti flood de la LCLFQDLFWGEPDMDPL
Nombre de messages : 245 Age : 30 Localisation : chez moi!! Emploi/loisirs : ... Humeur : heureuse!!!!! Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Qui est Taranee ? Lun 30 Juil - 11:35 | |
| Moi je l'aime bien!!!! J'adore son look mais je préfére celui d'Hay!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 462 Age : 28 Localisation : buc 78 Emploi/loisirs : witch et tennis Humeur : positive Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Qui est Taranee ? Lun 30 Juil - 13:33 | |
| oui c'est vrai que hay lin a un bon look | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est Taranee ? Mar 31 Juil - 23:06 | |
| Oui elle est un peu ... spécial ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est Taranee ? Mer 1 Aoû - 12:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est Taranee ? Mer 1 Aoû - 18:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est Taranee ? Jeu 2 Aoû - 12:16 | |
| oui si c'est a moi que tu parle | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est Taranee ? Jeu 2 Aoû - 12:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est Taranee ? Jeu 2 Aoû - 12:39 | |
| ok bon bas tu as la reponse | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est Taranee ? Jeu 2 Aoû - 12:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est Taranee ? | |
| |
|
| |
| Qui est Taranee ? | |
|