| Magasin de vetements | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PiiNk fLoYdE ADMIN- FONDATRICE - Présidente,trésoriere et archiviste contre la LCLFQDLFWPEPDMDPL
Nombre de messages : 940 Age : 31 Localisation : avec Simon Emploi/loisirs : collégienne Humeur : Trés Bonne Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Magasin de vetements Jeu 2 Aoû - 18:59 | |
| les vetement: maillot a manche courte : 3€ jeans: 7€ patalon de sport: 5€ tenu de sport: 10€ maillot a manche longue: 6€ gilet: 8€ les chaussures: basket: 11€ creeks: 12€ 50 vans: 12€ les sacs: sac rose: 6€ sac avec des fleur:8€ sac bleu:5€ sac vert: 5€ 50
vous pouvez en achetez | |
|
| |
Missy Gaara aprend a controler ses pouvoirs
Nombre de messages : 51 Age : 28 Localisation : Bonne keftion Emploi/loisirs : dessin, ordi, dessin, ordi, lecture lol Humeur : En sueur ^^ Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Magasin de vetements Sam 4 Aoû - 0:18 | |
| Orube est avec les Witch. Nous sommes au debut de l'histoire... Au Witch: Et c'est quoi ça ? | |
|
| |
PiiNk fLoYdE ADMIN- FONDATRICE - Présidente,trésoriere et archiviste contre la LCLFQDLFWPEPDMDPL
Nombre de messages : 940 Age : 31 Localisation : avec Simon Emploi/loisirs : collégienne Humeur : Trés Bonne Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Magasin de vetements Sam 4 Aoû - 11:48 | |
| On a pas encore commencer l'histoire ! Il faut que tout les personnages soit pris ! | |
|
| |
Missy Gaara aprend a controler ses pouvoirs
Nombre de messages : 51 Age : 28 Localisation : Bonne keftion Emploi/loisirs : dessin, ordi, dessin, ordi, lecture lol Humeur : En sueur ^^ Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Magasin de vetements Sam 4 Aoû - 16:27 | |
| | |
|
| |
Hay co-admin - Ange anti flood de la LCLFQDLFWGEPDMDPL
Nombre de messages : 245 Age : 30 Localisation : chez moi!! Emploi/loisirs : ... Humeur : heureuse!!!!! Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Magasin de vetements Lun 6 Aoû - 12:40 | |
| et bin tu peux encore attendre alors!!! faut commencer l'histoire maintenant!!non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Magasin de vetements Lun 6 Aoû - 12:52 | |
| A oui ? Taranee n'a pas été pris ! les méchant non plus les parent encore moins ! Comment veut tu que l'on commence l'histoire alors que les gardienne ne sont meme pas toute prise ! | |
|
| |
steela-Irma Admin
Nombre de messages : 376 Age : 26 Localisation : Chez moi!! Emploi/loisirs : La danse,l\'art... Humeur : Bonne humeure! Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Magasin de vetements Ven 10 Aoû - 18:53 | |
| Bon,au reviens au sujet SVP, moi,j'aimerais acheter un sac bleu! | |
|
| |
| Sujet: Re: Magasin de vetements Ven 10 Aoû - 20:42 | |
| D'accord ! Je t'enleve 5€ de ta cagnotte ! | |
|
| |
steela-Irma Admin
Nombre de messages : 376 Age : 26 Localisation : Chez moi!! Emploi/loisirs : La danse,l\'art... Humeur : Bonne humeure! Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Magasin de vetements Ven 10 Aoû - 20:44 | |
| Merci,et cet article m'appartien! | |
|
| |
| Sujet: Re: Magasin de vetements Sam 11 Aoû - 8:58 | |
| Oui tu peut le mettre dans ton argent ex:
Les affaires que je possede sont : un sac bleu
Et au fur et a mesuere tu met ce qui t'appartient ! | |
|
| |
irma96 modos-tennisman de la LCLFQDLFWPEPDMDPL
Nombre de messages : 462 Age : 28 Localisation : buc 78 Emploi/loisirs : witch et tennis Humeur : positive Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Magasin de vetements Dim 19 Aoû - 12:30 | |
| a ok c'est symple moi je prend jean :7$ | |
|
| |
| Sujet: Re: Magasin de vetements Dim 19 Aoû - 16:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magasin de vetements | |
| |
|
| |
| Magasin de vetements | |
|