| choix des personnages | |
|
+9vic Bunny Tsukino Irma58 steela-Irma Corny16 Hay Missy Gaara irma96 PiiNk fLoYdE 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PiiNk fLoYdE ADMIN- FONDATRICE - Présidente,trésoriere et archiviste contre la LCLFQDLFWPEPDMDPL
Nombre de messages : 940 Age : 31 Localisation : avec Simon Emploi/loisirs : collégienne Humeur : Trés Bonne Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: choix des personnages Jeu 2 Aoû - 17:11 | |
| Ici vous choisissez les personnages pour le rpg aprés vous ne pouvez plus changer ! Vous pouvez choisir au maximum 3 personnages : Moi je prend Will, Matt et WE.
Will pris par Will
Irma pris par Irma96
Taranee pris par Irma58 Cornelia pris pas Corny16
Hay lin pris par hay
Elyon pris par Missy Gaara
Orube pris par Missy Gaara
Astrale jumelle de Will pris par Missy Gaara
Astral jumelle de Irma pris par steela Astrale jumelle de Taranee
Astralle jumelle de Cornelia pris par Bunny Tsukino
Astral jumelle de Hay lin pris par vic
Matt pris par Will Martin
Joel pris par irma96
Eric Pris par hay
Peter pris par corny16
Caleb pris par vic
Susan vandom (mere de Will) pris par Irma58
Elizabeth (mere de Cornelia) pris par corny16
Lilian (la soeur de Corny) pris par irma96
Anna (mère d'Irma) pris par steela
Christopher(le frère d'Irma) pris par popo
Teresa Cook (Mère de Taranee) pris par steela
Joan (Mère d'Hay Lin) pris par hay
Tom Lair (Père d'Irma) pris par Bunny Tsukino Arold Hale (Père de Corny) Lionel Cook (Père de Taranee)
Dean Collins pris par Irma58
Cédric pris par Popo
Phobos pris par popo
L'Oracle pris par vic
Endarno pris par Bunny Tsukino WE pris par Will
Dernière édition par le Dim 16 Sep - 11:04, édité 11 fois | |
|
| |
irma96 modos-tennisman de la LCLFQDLFWPEPDMDPL
Nombre de messages : 462 Age : 28 Localisation : buc 78 Emploi/loisirs : witch et tennis Humeur : positive Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: choix des personnages Jeu 2 Aoû - 17:20 | |
| ok alors joël et lilian (trop cool on va bien se marrer) | |
|
| |
PiiNk fLoYdE ADMIN- FONDATRICE - Présidente,trésoriere et archiviste contre la LCLFQDLFWPEPDMDPL
Nombre de messages : 940 Age : 31 Localisation : avec Simon Emploi/loisirs : collégienne Humeur : Trés Bonne Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: choix des personnages Jeu 2 Aoû - 17:57 | |
| | |
|
| |
Missy Gaara aprend a controler ses pouvoirs
Nombre de messages : 51 Age : 28 Localisation : Bonne keftion Emploi/loisirs : dessin, ordi, dessin, ordi, lecture lol Humeur : En sueur ^^ Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: choix des personnages Ven 3 Aoû - 1:15 | |
| Moi c'est: Elyon Orube jumelle astrale de Will ! | |
|
| |
Hay co-admin - Ange anti flood de la LCLFQDLFWGEPDMDPL
Nombre de messages : 245 Age : 30 Localisation : chez moi!! Emploi/loisirs : ... Humeur : heureuse!!!!! Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: choix des personnages Ven 3 Aoû - 11:26 | |
| Hay lin Eric Joan voila!!!! | |
|
| |
Corny16 Modo
Nombre de messages : 193 Age : 29 Localisation : Avec Elyon, mon amie ! Emploi/loisirs : Equitation, lire et ordi Humeur : Contente d'avoir montée Sobek ! Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: choix des personnages Ven 3 Aoû - 12:26 | |
| je peux faire Elyon et Orube ? | |
|
| |
| Sujet: Re: choix des personnages Ven 3 Aoû - 12:49 | |
| Missy Gaara et Irma : Je raye !
Corny 16 : non c'est Missy Gaara qui a demander en premier ! | |
|
| |
Corny16 Modo
Nombre de messages : 193 Age : 29 Localisation : Avec Elyon, mon amie ! Emploi/loisirs : Equitation, lire et ordi Humeur : Contente d'avoir montée Sobek ! Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: choix des personnages Ven 3 Aoû - 19:51 | |
| je peux être peter et la mère de Cornélia alors ? | |
|
| |
steela-Irma Admin
Nombre de messages : 376 Age : 26 Localisation : Chez moi!! Emploi/loisirs : La danse,l\'art... Humeur : Bonne humeure! Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: choix des personnages Ven 3 Aoû - 20:18 | |
| Je prends Astrale jumelle d'Irma | |
|
| |
| Sujet: Re: choix des personnages Dim 5 Aoû - 13:36 | |
| Corny16 : ok
Steela: prend encore 2 personnages ! | |
|
| |
Irma58
Nombre de messages : 3 Age : 30 Localisation : chez moi Emploi/loisirs : ordi et danse Humeur : Super forme ! Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: choix des personnages Lun 6 Aoû - 17:49 | |
| je prend taranee, susan vandom, dean collins | |
|
| |
| Sujet: Re: choix des personnages Lun 6 Aoû - 17:51 | |
| | |
|
| |
Bunny Tsukino
Nombre de messages : 8 Age : 30 Localisation : Sur la lune Emploi/loisirs : Guerrière de la lune Humeur : joyeuse Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: choix des personnages Mar 7 Aoû - 16:20 | |
| Astralle jumelle de Cornelia personnage inventée: Bunny tsukino | |
|
| |
| Sujet: Re: choix des personnages Mar 7 Aoû - 21:19 | |
| Non pas de personnages inventer !!! Tu a la droit 2 personnage encore ! | |
|
| |
vic Co-Admin- secrétaire de la LCLFQDLFWPEPDMDPL
Nombre de messages : 111 Age : 28 Localisation : chew moi Emploi/loisirs : lecture Humeur : bonne humeur Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: choix des personnages Mar 7 Aoû - 21:59 | |
| coucou moi je prend Astral jumelle de Hay lin L'Oracle Caleb | |
|
| |
| Sujet: Re: choix des personnages Mar 7 Aoû - 22:01 | |
| | |
|
| |
steela-Irma Admin
Nombre de messages : 376 Age : 26 Localisation : Chez moi!! Emploi/loisirs : La danse,l\'art... Humeur : Bonne humeure! Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: choix des personnages Mer 8 Aoû - 2:31 | |
| - Will a écrit:
Steela: prend encore 2 personnages ! Bon,je prends quoi?... | |
|
| |
| Sujet: Re: choix des personnages Mer 8 Aoû - 12:47 | |
| | |
|
| |
Corny16 Modo
| Sujet: Re: choix des personnages Mer 8 Aoû - 14:10 | |
| je peux encore prendre 2 personnages ? | |
|
| |
steela-Irma Admin
| Sujet: Re: choix des personnages Mer 8 Aoû - 17:41 | |
| - Will a écrit:
- C'est toi qui choisi !
Bien,je ne sais pas quoi...mais...bon,je prends Anna la mère d'Irma et Teresa Cook la mère de Taranee! | |
|
| |
| Sujet: Re: choix des personnages Mer 8 Aoû - 22:42 | |
| | |
|
| |
Hay co-admin - Ange anti flood de la LCLFQDLFWGEPDMDPL
Nombre de messages : 245 Age : 30 Localisation : chez moi!! Emploi/loisirs : ... Humeur : heureuse!!!!! Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: choix des personnages Ven 10 Aoû - 14:57 | |
| plus que 8 personnages a prendre!!!! dépéchez vous!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: choix des personnages Ven 10 Aoû - 15:22 | |
| | |
|
| |
Corny16 Modo
| Sujet: Re: choix des personnages Ven 10 Aoû - 21:59 | |
| personne ne veut me répondre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: choix des personnages Sam 11 Aoû - 8:44 | |
| Bah ... vas y pose ta question ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: choix des personnages | |
| |
|
| |
| choix des personnages | |
|