| choix des personnages | |
|
+9vic Bunny Tsukino Irma58 steela-Irma Corny16 Hay Missy Gaara irma96 PiiNk fLoYdE 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Corny16 Modo
Nombre de messages : 193 Age : 29 Localisation : Avec Elyon, mon amie ! Emploi/loisirs : Equitation, lire et ordi Humeur : Contente d'avoir montée Sobek ! Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: choix des personnages Sam 11 Aoû - 14:32 | |
| je l'avais déjà posé mais bon. je peux encore choisir d'autres personnages moi ? car c'est marqué mais il me semble que je l'ai ai tous choisi | |
|
| |
PiiNk fLoYdE ADMIN- FONDATRICE - Présidente,trésoriere et archiviste contre la LCLFQDLFWPEPDMDPL
Nombre de messages : 940 Age : 31 Localisation : avec Simon Emploi/loisirs : collégienne Humeur : Trés Bonne Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: choix des personnages Sam 11 Aoû - 14:45 | |
| oui tu les a tous choisis ! | |
|
| |
Corny16 Modo
Nombre de messages : 193 Age : 29 Localisation : Avec Elyon, mon amie ! Emploi/loisirs : Equitation, lire et ordi Humeur : Contente d'avoir montée Sobek ! Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: choix des personnages Dim 12 Aoû - 12:41 | |
| | |
|
| |
PiiNk fLoYdE ADMIN- FONDATRICE - Présidente,trésoriere et archiviste contre la LCLFQDLFWPEPDMDPL
Nombre de messages : 940 Age : 31 Localisation : avec Simon Emploi/loisirs : collégienne Humeur : Trés Bonne Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: choix des personnages Dim 12 Aoû - 15:28 | |
| Bon on revient au sujet ! | |
|
| |
steela-Irma Admin
Nombre de messages : 376 Age : 26 Localisation : Chez moi!! Emploi/loisirs : La danse,l\'art... Humeur : Bonne humeure! Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: choix des personnages Dim 12 Aoû - 18:12 | |
| Oui,revenons! Mais personne d'autres veux une ou deux personnages? | |
|
| |
vic Co-Admin- secrétaire de la LCLFQDLFWPEPDMDPL
Nombre de messages : 111 Age : 28 Localisation : chew moi Emploi/loisirs : lecture Humeur : bonne humeur Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: choix des personnages Lun 13 Aoû - 15:17 | |
| mais sa cere a quoi sa de prendre des personnage | |
|
| |
steela-Irma Admin
Nombre de messages : 376 Age : 26 Localisation : Chez moi!! Emploi/loisirs : La danse,l\'art... Humeur : Bonne humeure! Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: choix des personnages Lun 13 Aoû - 17:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: choix des personnages Lun 13 Aoû - 18:06 | |
| Oui une histoire sur les witch ! | |
|
| |
steela-Irma Admin
| Sujet: Re: choix des personnages Lun 13 Aoû - 18:30 | |
| Oui,t'as raison! À tous les forums Witch,il y a des RPG! | |
|
| |
| Sujet: Re: choix des personnages Lun 13 Aoû - 18:37 | |
| | |
|
| |
hay lin8
Nombre de messages : 3 Age : 34 Localisation : quelque part Emploi/loisirs : witch Humeur : classe Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: choix des personnages Sam 18 Aoû - 11:33 | |
| Pourquoi il ya tout qui est pris | |
|
| |
| Sujet: Re: choix des personnages Sam 18 Aoû - 11:39 | |
| Tom Lair (Père d'Irma) Arold Hale (Père de Corny) Lionel Cook(Père de Taranee) Cédric Phobos Endarno Christopher(le frère d'Irma) Astrale jumelle de Taranee Martin Il reste tout sa ! | |
|
| |
Missy Gaara aprend a controler ses pouvoirs
Nombre de messages : 51 Age : 28 Localisation : Bonne keftion Emploi/loisirs : dessin, ordi, dessin, ordi, lecture lol Humeur : En sueur ^^ Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: choix des personnages Sam 18 Aoû - 16:26 | |
| allez Christopher pour moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: choix des personnages Sam 18 Aoû - 17:15 | |
| Tu as déja pris 3 personnages ! | |
|
| |
popo apprend l'existense de ses pouvoirs
Nombre de messages : 17 Age : 31 Localisation : avec lui! Emploi/loisirs : ... Humeur : ^-^ Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: choix des personnages Jeu 30 Aoû - 15:15 | |
| je vais prendre c"dric phobos et christopher!! | |
|
| |
luna Co-admin
Nombre de messages : 8 Age : 29 Localisation : sur mon nuage Emploi/loisirs : lire et s'amuser Humeur : ^_^ Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: choix des personnages Jeu 30 Aoû - 15:28 | |
| euh quel son les personnages restant?? ( je suis nouvelle et comme je vois tout les personnages princial sont pris) | |
|
| |
| Sujet: Re: choix des personnages Jeu 30 Aoû - 16:31 | |
| D'accord !
Il reste Martin Tom Lair (Père d'Irma)(bunny tsukino) Arold Hale (Père de Corny) Lionel Cook (Père de Taranee) Endarno(bunny tsukino) | |
|
| |
irma96 modos-tennisman de la LCLFQDLFWPEPDMDPL
Nombre de messages : 462 Age : 28 Localisation : buc 78 Emploi/loisirs : witch et tennis Humeur : positive Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: choix des personnages Lun 3 Sep - 13:54 | |
| oui il n'en reste plus beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: choix des personnages Lun 3 Sep - 17:20 | |
| Non alors dépechez vous ! | |
|
| |
Bunny Tsukino
Nombre de messages : 8 Age : 30 Localisation : Sur la lune Emploi/loisirs : Guerrière de la lune Humeur : joyeuse Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: choix des personnages Sam 15 Sep - 16:56 | |
| | |
|
| |
Kisa ADMIN - Présidente,trésoriere et archiviste contre la LCLFQDLFWPEPDMDPL
Nombre de messages : 79 Age : 30 Localisation : Chez Shiguré! Emploi/loisirs : collégienne/graphisme Humeur : Cool Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: choix des personnages Sam 15 Sep - 17:10 | |
| ok c'est fait Bunny!(Adurey! alias will18 sur witch-girl!) | |
|
| |
Bunny Tsukino
Nombre de messages : 8 Age : 30 Localisation : Sur la lune Emploi/loisirs : Guerrière de la lune Humeur : joyeuse Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: choix des personnages Sam 15 Sep - 17:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: choix des personnages Dim 16 Sep - 11:04 | |
| Il reste: Arold Hale (Père de Corny) Lionel Cook (Père de Taranee) Martin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: choix des personnages | |
| |
|
| |
| choix des personnages | |
|