| À propos du flood... | |
|
+3PiiNk fLoYdE Hay steela-Irma 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PiiNk fLoYdE ADMIN- FONDATRICE - Présidente,trésoriere et archiviste contre la LCLFQDLFWPEPDMDPL
Nombre de messages : 940 Age : 31 Localisation : avec Simon Emploi/loisirs : collégienne Humeur : Trés Bonne Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: À propos du flood... Lun 13 Aoû - 21:12 | |
| | |
|
| |
steela-Irma Admin
Nombre de messages : 376 Age : 26 Localisation : Chez moi!! Emploi/loisirs : La danse,l\'art... Humeur : Bonne humeure! Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: À propos du flood... Lun 13 Aoû - 21:13 | |
| | |
|
| |
PiiNk fLoYdE ADMIN- FONDATRICE - Présidente,trésoriere et archiviste contre la LCLFQDLFWPEPDMDPL
Nombre de messages : 940 Age : 31 Localisation : avec Simon Emploi/loisirs : collégienne Humeur : Trés Bonne Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: À propos du flood... Lun 13 Aoû - 21:15 | |
| | |
|
| |
vic Co-Admin- secrétaire de la LCLFQDLFWPEPDMDPL
Nombre de messages : 111 Age : 28 Localisation : chew moi Emploi/loisirs : lecture Humeur : bonne humeur Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: À propos du flood... Mar 14 Aoû - 0:46 | |
| alors deja je n accuse personne se qui se sente accuse rassurer vous c est pas vous je dit les adnim en general oui parce que vous les adnim vous nous le repeter souvent je dit pas que c est pas bien au contrere mais des fois meme vous vous flooder je sais pas si vous le remarquer mais des membre oui et puis en plus sa arrive a tout le monde de flooder . par ex. quand on veut remercier quelqun c est mieu de dire merci vous voyez meme vous vous le faite dans la vie courante jamais une fois vous avez dis. merci.... ok... moi sa m arrive tout le temps alors pourquoi faire sa dans des site quand on veut remercie on doit dire merci et autre chose apres alors que dans la vie courante on dit merci et c est tout en plus je vois pas se que je pourait dire d autre merci de donnez votre avis | |
|
| |
Kisa ADMIN - Présidente,trésoriere et archiviste contre la LCLFQDLFWPEPDMDPL
Nombre de messages : 79 Age : 30 Localisation : Chez Shiguré! Emploi/loisirs : collégienne/graphisme Humeur : Cool Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: À propos du flood... Mar 14 Aoû - 0:55 | |
| totalement d'accord! Will tu devrais faire comme momo-chan sur witch-girl,creer la ligue anti-flood,sms h-s! Sa serait une bonne idée,je te conseille de suivre ce conseille Neko-chan! Fait la ligue anti flood,sms,-hs...j't'en supplie Neko-chan sur w-g ça amrche trop bien! je te donne ma parole de agente et trésorière de la ligue ant-flood,sms h-s... de w-g! parole de Mero-chan! | |
|
| |
| Sujet: Re: À propos du flood... Mar 14 Aoû - 16:58 | |
| vic : Tu peut dire Merci beaucoup ! C'est trés gentil et pour le ok on peut dire: Je suis d'accord! Il y a plein de façon d'exprimer ses sentiments ( tout de suite les grand mots lol) sans flooder
Mero-chan: Ok je le ferait mais 2seconde le temps de soufler un peu je suis bombardée de messages! 300 dans ma boite d'email et 20 mp ! C'est stop ! lol | |
|
| |
Nombre de messages : 79 Age : 30 Localisation : Chez Shiguré! Emploi/loisirs : collégienne/graphisme Humeur : Cool Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: À propos du flood... Mar 14 Aoû - 17:07 | |
| Néko-chan,j'ai dit que je le ferais! dit moi juste où mettre la ligue et sa fini là!simple comme bonjours néko-chan! | |
|
| |
| Sujet: Re: À propos du flood... Mar 14 Aoû - 17:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: À propos du flood... Mar 14 Aoû - 17:11 | |
| *soupir* Néko-chan,c'est simple tu me trouves une place où mettre les infos et si il y a des vonlontaire je déciderais pour la ligue j'ai beaucoup apris avec momo! | |
|
| |
Nombre de messages : 111 Age : 28 Localisation : chew moi Emploi/loisirs : lecture Humeur : bonne humeur Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: À propos du flood... Mar 14 Aoû - 17:12 | |
| cool merci je suis contente vive nos adnim WillShinigami Meroko | |
|
| |
| Sujet: Re: À propos du flood... Mar 14 Aoû - 17:34 | |
| - Shinigami Meroko a écrit:
- *soupir* Néko-chan,c'est simple tu me trouves une place où mettre les infos et si il y a des vonlontaire je déciderais pour la ligue j'ai beaucoup apris avec momo!
Bah dans groupe sa fait 10 milliard de fois que jte le dit ! *soupir avec beaucoup desespoir* Ma pauvre méro ! | |
|
| |
| Sujet: Re: À propos du flood... Mar 14 Aoû - 17:36 | |
| vous etez marante toute les deux revenon au sujet silvouplait | |
|
| |
| Sujet: Re: À propos du flood... Mar 14 Aoû - 17:48 | |
| Oi c'est surtout qu'on est folle ! | |
|
| |
steela-Irma Admin
Nombre de messages : 376 Age : 26 Localisation : Chez moi!! Emploi/loisirs : La danse,l\'art... Humeur : Bonne humeure! Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: À propos du flood... Mar 14 Aoû - 18:16 | |
| T'as raison!Bon on reviens! | |
|
| |
| Sujet: Re: À propos du flood... Mar 14 Aoû - 18:20 | |
| alors que pensez vous de mon message dite moi tout | |
|
| |
| Sujet: Re: À propos du flood... Mar 14 Aoû - 18:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: À propos du flood... Mar 14 Aoû - 18:23 | |
| celui la alors deja je n accuse personne se qui se sente accuse rassurer vous c est pas vous je dit les adnim en general oui parce que vous les adnim vous nous le repeter souvent je dit pas que c est pas bien au contrere mais des fois meme vous vous flooder je sais pas si vous le remarquer mais des membre oui et puis en plus sa arrive a tout le monde de flooder . par ex. quand on veut remercier quelqun c est mieu de dire merci vous voyez meme vous vous le faite dans la vie courante jamais une fois vous avez dis. merci.... ok... moi sa m arrive tout le temps alors pourquoi faire sa dans des site quand on veut remercie on doit dire merci et autre chose apres alors que dans la vie courante on dit merci et c est tout en plus je vois pas se que je pourait dire d autre | |
|
| |
| Sujet: Re: À propos du flood... Mar 14 Aoû - 18:32 | |
| | |
|
| |
Hay co-admin - Ange anti flood de la LCLFQDLFWGEPDMDPL
Nombre de messages : 245 Age : 30 Localisation : chez moi!! Emploi/loisirs : ... Humeur : heureuse!!!!! Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: À propos du flood... Mar 14 Aoû - 20:35 | |
| vic!!c'est ce que j'ai dis a la 1ère réponse vas voir et désoler je croyé que c'était a moi que tu faisais le reproche!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: À propos du flood... Mar 14 Aoû - 22:04 | |
| Mais pourquoi tu te sens toujous persécuter ? | |
|
| |
Nombre de messages : 245 Age : 30 Localisation : chez moi!! Emploi/loisirs : ... Humeur : heureuse!!!!! Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: À propos du flood... Mer 15 Aoû - 10:58 | |
| je me sens pas toujours persécuter!!! qu'est ce que tu dis???? | |
|
| |
| Sujet: Re: À propos du flood... Mer 15 Aoû - 11:37 | |
| Bah aors arrete de tout prendre pour toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: À propos du flood... Jeu 16 Aoû - 10:38 | |
| bah de toute façon c est fini cette histoire ne vous embrouiler pas | |
|
| |
| Sujet: Re: À propos du flood... Jeu 16 Aoû - 10:42 | |
| ^^ non on s'embrouille pas!!! bon on revien au sujet! | |
|
| |
| Sujet: Re: À propos du flood... Jeu 16 Aoû - 10:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À propos du flood... | |
| |
|
| |
| À propos du flood... | |
|