| À propos du flood... | |
|
+3PiiNk fLoYdE Hay steela-Irma 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
irma96 modos-tennisman de la LCLFQDLFWPEPDMDPL
Nombre de messages : 462 Age : 28 Localisation : buc 78 Emploi/loisirs : witch et tennis Humeur : positive Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: À propos du flood... Dim 19 Aoû - 12:43 | |
| oui vaut mieux car maintenant vous etes au moins 10 admins j'y comprends kedal | |
|
| |
vic Co-Admin- secrétaire de la LCLFQDLFWPEPDMDPL
Nombre de messages : 111 Age : 28 Localisation : chew moi Emploi/loisirs : lecture Humeur : bonne humeur Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: À propos du flood... Dim 19 Aoû - 16:30 | |
| si tu parle de moi je suis que co-adnim | |
|
| |
PiiNk fLoYdE ADMIN- FONDATRICE - Présidente,trésoriere et archiviste contre la LCLFQDLFWPEPDMDPL
Nombre de messages : 940 Age : 31 Localisation : avec Simon Emploi/loisirs : collégienne Humeur : Trés Bonne Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: À propos du flood... Dim 19 Aoû - 16:39 | |
| 10 admin n'importa quoi ! | |
|
| |
Nombre de messages : 111 Age : 28 Localisation : chew moi Emploi/loisirs : lecture Humeur : bonne humeur Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: À propos du flood... Dim 19 Aoû - 22:00 | |
| je pense qu elle rigoler en disant sa c est sa irma96 | |
|
| |
Nombre de messages : 462 Age : 28 Localisation : buc 78 Emploi/loisirs : witch et tennis Humeur : positive Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: À propos du flood... Lun 20 Aoû - 22:57 | |
| oui mais il y en a plein lol xDDDD | |
|
| |
megamomo Admin
Nombre de messages : 36 Age : 31 Localisation : heu ... Bonne question, je vais y réfléchir serieusement Emploi/loisirs : Je suis collégienne et j'aime les mangas XD Humeur : Toujours de bonne humeur, sauf quand c'est le contraire XD Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: À propos du flood... Mar 21 Aoû - 17:16 | |
| Heu ... J'ai eu la flemme de lire tout les messages mais la première page j'ai fait attention donc je répond à propos des "Merci" de politesse. On peut bien se débrouiller en rajoutant un truc après. Par contre les "de rien" ne sont pas obligatoir selon la politesse. | |
|
| |
PiiNk fLoYdE ADMIN- FONDATRICE - Présidente,trésoriere et archiviste contre la LCLFQDLFWPEPDMDPL
Nombre de messages : 940 Age : 31 Localisation : avec Simon Emploi/loisirs : collégienne Humeur : Trés Bonne Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: À propos du flood... Mar 21 Aoû - 17:19 | |
| Voila momo une experte en la matiere ! Donc le fameux FLOOD ! C'est pour sa, momo, qu'avec méro on a constitué la fameuse LIGUE ANTI-FLOOD, HS ET SMS ....
J'espere que tu est contente ! | |
|
| |
megamomo Admin
Nombre de messages : 36 Age : 31 Localisation : heu ... Bonne question, je vais y réfléchir serieusement Emploi/loisirs : Je suis collégienne et j'aime les mangas XD Humeur : Toujours de bonne humeur, sauf quand c'est le contraire XD Date d'inscription : 21/08/2007
| |
| |
| Sujet: Re: À propos du flood... Mar 21 Aoû - 17:33 | |
| Je t'ai ajouté u groupe méro ne dira pas non ! | |
|
| |
| Sujet: Re: À propos du flood... Mer 22 Aoû - 14:44 | |
| megamomo ... le message que j ai fait ... sans vouloir te vexer je prefere dire merci ou merci beaucoup parce que apres je trouve que sa en fait trop enfin moi je respecte ton avis et j espere que tu respecte le mien n es pas megamomo | |
|
| |
megamomo Admin
| Sujet: Re: À propos du flood... Mer 22 Aoû - 16:59 | |
| Bien sur je respect ton avis, mais merci ou merci beaucoup, ça reste du flood <_< On peut toujours mettre: Merci beaucoup pour (le truc en question) et j'espère (quelque chose) Exemple: une info: Bah j'ai rien à dire parce que le merci pour l'info ça me (se tape sur le tête) Une image on va dire: Merci beaucoup pour cette image, je vais en cherher moi aussi. Si c'est une image de quelque chose que tu ne connais pas tu peux demander ce que c'est aussi ... Enfin, il y a plein de moyen de faire un truc génial à partir de flood. | |
|
| |
steela-Irma Admin
Nombre de messages : 376 Age : 26 Localisation : Chez moi!! Emploi/loisirs : La danse,l\'art... Humeur : Bonne humeure! Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: À propos du flood... Mer 22 Aoû - 17:59 | |
| Oui,tu as bien raison. Faut que ta phrase soit plus longue! | |
|
| |
| Sujet: Re: À propos du flood... Mer 22 Aoû - 18:22 | |
| Oui c'est vrai momo ! Tu as toujours raison XD | |
|
| |
steela-Irma Admin
Nombre de messages : 376 Age : 26 Localisation : Chez moi!! Emploi/loisirs : La danse,l\'art... Humeur : Bonne humeure! Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: À propos du flood... Mer 22 Aoû - 18:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: À propos du flood... Jeu 23 Aoû - 11:47 | |
| oui mais maintenant oont a le droit de dire merci beaucoup ok demande a will si tu me crois pas | |
|
| |
| Sujet: Re: À propos du flood... Jeu 23 Aoû - 12:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: À propos du flood... Jeu 23 Aoû - 13:02 | |
| | |
|
| |
megamomo Admin
| Sujet: Re: À propos du flood... Jeu 23 Aoû - 17:22 | |
| - vic a écrit:
- oui mais maintenant oont a le droit de dire merci beaucoup ok demande a will si tu me crois pas
Si tu veux mais t'es pas obliger de casiment m'agressé. J'ai le droit de trouvé que "merci beaucoup" c'est du flood power. Je vais t'écouté mais moi je ne mettrais pas "merci beaucoup" c'est tout. La discution est close. | |
|
| |
| Sujet: Re: À propos du flood... Jeu 23 Aoû - 18:01 | |
| je suis desoler et promis je t agressera plus | |
|
| |
steela-Irma Admin
| Sujet: Re: À propos du flood... Jeu 23 Aoû - 18:30 | |
| On ne fait pas de flood,c'est ca le plus important! | |
|
| |
| Sujet: Re: À propos du flood... Jeu 23 Aoû - 19:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À propos du flood... | |
| |
|
| |
| À propos du flood... | |
|